Bonnes vacances

Par admin georgesnigremont, publié le mardi 8 octobre 2019 11:08 - Mis à jour le vendredi 9 juillet 2021 17:22
images.jpg
Message du principal

L'ensemble des personnels du collège Georges Nigremont souhaite à tous ses élèves un bel été, bien mérité après une année encore marquée par la crise sanitaire, et félicite les élèves de troisième pour l'obtention d'une affectation en lycée sur leur premier voeu. Nous retrouverons avec plaisir l'ensemble des collégiens dès le 2 septembre à 8h30 pour une nouvelle année que nous espérons riche en projets.

Nous saluons l'arrivée à la rentrée d'une nouvelle cheffe d'établissement, Mme Isabelle Comet-Castan, et d'une nouvelle gestionnaire, Mme Catherine Leyssenne.

Le gestionnaire et moi-même tenons, à la veille de rejoindre un autre poste, à remercier les équipes pour leur engagement exemplaire au quotidien et pour leur sens de l'intérêt général au service de la réussite de tous.

Vive le collège Georges Nigremont et bonnes vacances à tous !

Le principal
Christophe Burc