Protocole sanitaire adapté au collège

Par admin georgesnigremont, publié le mercredi 11 novembre 2020 09:51 - Mis à jour le mercredi 11 novembre 2020 09:51
Capture.PNG
Au vu des recommandations du dernier protocole sanitaire en vigueur dans les établissements scolaires, le collège Georges Nigremont met en œuvre les mesures barrières suivantes.

Au-delà du respect des gestes barrière précisés ci-dessous, il est de la plus grande importance que les familles comme les personnels accompagnent pleinement l’établissement dans la lutte contre la circulation du virus en faisant preuve d’une grande vigilance et d’un sens aigu de la responsabilité. Il est donc demandé en cas de symptômes évoquant la CoViD-19 chez l’élève ou dans son entourage de prévenir l’établissement au plus vite pour déterminer dans quelle mesure il est opportun pour l’élève de venir au collège. Le cas échéant des mesures ponctuelles de continuité pédagogique seront mises en place pour suivre les cours à la maison.

Vous trouverez en annexe à la présente note les préconisations gouvernementales à ce sujet.